• Au revoir, Sylia.

    Sylia a organisé un goûter : elle change d'école. 

    Bonne continuation dans ta nouvelle école et reviens nous faire un petit coucou quand tu veux! Nous serons tous très heureux de te voir.

     

    Au revoir, Sylia.

    Au revoir, Sylia.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    carrère
    Jeudi 11 Juillet 2013 à 10:33
    Sylia: " merci à vous tous pour cette jolie année et ces deux années permis vous!!! Je garde pleins de jolis souvenirs de vous tous!!! Vous allez me manquer!!! Mais j'espère bien que vous aussi vous viendrait me voir quand il n'y aura pas Ecole vous montrer mon nouveau chez moi. Je viendrait vous faire un coucou.
    Gros bisous et bonnes vacances
    Et à très bientôt!!!"
    Sylia et sa famille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :